• Accueil
  • > Informations
  • > Boris Grebenshikov Purushottama at Royal Albert Hall in London : Dimanche 19 mai 2008

Boris Grebenshikov Purushottama at Royal Albert Hall in London : Dimanche 19 mai 2008

purushottama.jpg

C’est le 2ème concert que Boris Grebenshikov Purushotama va donner à Londres, le premier a eu lieu, au même endroit, au prestigieux Royal Albert Hall, il y a juste un an. Purushotama dédie ce concert à Sri Chinmoy.

NEWS : Cette fois-ci, le chanteur ne viendra pas avec son mythique groupe Aquarium, mais sera accompagné par 18 musiciens accomplis dont plusieurs virtuoses de leur instrument ; 5 sont disciples de Sri Chinmoy. Vous pourrez découvrir ces musiciens sur le site officiel du concert (en anglais). A voir leur personnalité musicale, vous devinerez que cette soirée, qui nous sera offerte, ne sera pas rock, mais le fruit d’une splendide fusion de styles, indien, irlandaise, ethnique qui ont imprégné le parcours de ce grand compositeur, chanteur et poète, chercheur du sacré. La scène sera magnifiquement décorée, à la manière d’un temple indien. C’est à dire riche de couleur… Purushotama a récemment composé deux Bhadjans, ces chants seront, à ce moment là, accompagnés d’un grand Choeur international.

Tout fera de cette soirée unique à Londres, un véritable enchantement. Le concert est gratuit !

Informations – Billets sur le site officiel :

http://www.grebenshikovconcert.com/

 

Une réponse à “Boris Grebenshikov Purushottama at Royal Albert Hall in London : Dimanche 19 mai 2008”

  1. tikayu dit :

    je reviens du site officiel…
    Je ne connaissais pas du tout. Je suis bien contente qu’il existe encore des artistes que la paix transporte musicalement : pas besoin de comprendre la langue pour comprendre le message… L’aspiration à la paix, la sérénité, et les valeurs fraternelles sont comme la musique : ils n’ont pas de frontière…

Laisser un commentaire