Un livre de Sri Chinmoy : Le cœur parle, présentation par Nidish

Présentation de l’éditeur
L’ouvrage est composé de quatre parties : des pensées et aphorismes, des causeries et conférences, des questions / réponses et enfin, des poèmes et prières. Les principaux thèmes abordés sont : le chemin spirituel, l’homme et le divin, la mission de l’âme, l’enseignement intérieur, le pardon, la prière et la méditation, la flamme intérieure, etc.

2867.jpg

Présentation par Nidish :
Un livre bien présenté par l’éditeur, je ne redirais pas les mêmes choses, je rajouterais que Sri Chinmoy est un être divin et que ses écrits sont de toute beauté, d’une réelle profondeur. Quand on Le lit, on sent qu’Il ne se trompe pas, et qu’Il nous montre le chemin de la Lumière, de cette Lumière qui disperse toute obscurité.


« La peur hait. L’amour pardonne. La sagesse oublie ». Qui a soif, trouvera là une source inépuisable et aura probablement l’aspiration à lire d’autres ouvrages ; Sri Chinmoy a écrit près de 1500 livres, tous éclairent le chercheur sur son chemin. De plus en plus sont traduits en français, ils le sont aussi dans de multiples autres langues. Qui veut s’élever a trouvé là une échelle qui mène très haut, c’est à soi de mettre le pied sur les premiers barreaux, et de continuer ensuite son effort de dépassement !

Laisser un commentaire