Temple Song Heart en France début novembre 2009

tshimg1.jpeg


Cliquer sur la flèche pour écouter la musique

En cliquant sous l’image, sur la petite flèche orange, vous pourrez écouter le groupe « Temple Song Heart » interpréter un des 22 000 chants écrits par Sri Chinmoy. La mélodie a été conservée et une composition musicale pour instruments et polyphonie de voix a été réalisée par l’une des membres du groupe.

Si vous voulez écouter d’autres chants, vous pouvez aller sur le site du groupe, en anglais, vous vous y retrouverez très facilement ; il y a une seule page très bien réalisée ; vous pourrez y écouter d’autres chants, en bengali, d’une grande beauté, en cliquant sous la photo de droite, et y trouver une présentation du groupe, et aussi de Sri Chinmoy, à qui nous devons tout cela, et bien plus.

http://temple-song-hearts.org/

Sri Chinmoy a composé une majorité de ses chants dans sa langue natale (13 000) et aussi une très grande quantité en anglais ( +7 000), sa langue d’adoption, 180 en sanscrits et aussi 33 en français. Si vous êtes musicien, chanteur, vous apprécierez de découvrir sur notre site officiel 16 000 de ces chants en ligne et quelques partitions.

http://www.srichinmoysongs.com/

Vous pourrez aller à la rencontre du groupe et de vous-même lors de la petite tournée que ce groupe angélique de bénévole donnera gratuitement en France lors d’une petite tournée, dans au moins trois villes de France :

3 NOVEMBRE  : MONTPELLIER
4 NOVEMBRE : PARIS
5 NOVEMBRE : NANCY

Les lieux exactes où auront lieu les représentations ne sont pas encore précisés. Nous les indiquerons dès que possible sur notre blog. Vous pouvez vous signaler dans les commentaires, ci-dessous.

Laisser un commentaire